Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
30 septembre 2007

Carte pour une copinette

Ma copinette Marianne, alias Majer , s'est mariée! Je peux donc mettre en ligne la carte qu'elle a eu de ma part.

DSCF0013

Carte double en forme de coeur ( ça se voit, hein?)
Je l'ai tamponné avec mon tampon chouchou du moment (le mot "Amour" dans toutes les langues) puis embossé à chaud avec de la poudre couleur perle, j'ai mis mon motif 3D, un sticker "félicitations" et une fleur

Merci à tous de passer sur mon blog et merci à ceux, ou plutôt celles, car vous êtes une majorité de filles, qui me laissent des commentaires, ça me fait énormément plaisir.

Bisous à tous

Publicité
Commentaires
D
très sympa<br /> bisous<br /> deborah
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité