Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
22 juin 2008

Mail art "Mot" et "Matière"

Tous les 2 réalisés pour la Scraproom de MAC:

Pour le 1er, il fallait mettre en valeur un mot. Je me suis donc amusé à découper le mot "écrire"

( Merci Marianne pour le carton, les peintures et le petit bout de papier qui me servira à mettre une adresse)

Ecrire

Pour le 2nd, il fallait utiliser toutes sortes de Matière, j'ai donc utilisé de la dentelle et du lin (encore merci à toi Marianne, c'est grâce à toi les matière ;-)

mati_re

Publicité
Commentaires
A
Trop chouette le 1er, et le 2ème est super beau ! J'adore !!<br /> Bizzous
C
oh qu'il est beau cuila !!<br /> bisous coco
M
tu peux me dire merci pour tout c'est encore plus vite fait mdr mdr mdr<br /> bisous<br /> marianne<br /> http://majerscrap.over-blog.com
T
je les trouve tres sympa tes mail art, le 1er est tres original
M
c'est adorable comme tout j'adore ces 2 compositions<br /> bisous
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité