Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
24 juillet 2008

Mini Récup'

Sur la Scraproom de MAC, j'ai proposé le défi de réaliser en 2 mois un mini album avec un max de récup'.

Voici donc le mien:

La couverture: Toile de jute qui provient d'un sachet d'Herbes de Provence acheté en vacances (j'ai coupé le sachet en 2), le tampon texte me vient d'un copinette, tout comme comme celui avec les "Dames dans leur transat", Dentelle, le mot "Monaco" a été découpé sur un dépliant de cartes postales puis collé sur un morceau de kraft récupéré dans un colis, Ficelle, bouton, sur le mini tag: Dymo et charm

minir_cup_MAC

L'intérieur de la couverture: chute de rideau collé sur du cardstock pour renforcer la couverture, étiquette de vêtement sur laquelle j'ai collé un bout de kraft puis l'image qui provient d'une planche de timbres

minir_cup_MAC__15_

La page faite avec du carton, le morceau de carton avec les écritures, vient d'un emballage de cadre, on le retrouve sur plusieurs pages...

minir_cup_MAC__20_

minir_cup_MAC__2_

Papier kraft, le noeud vient d'un de mes sous-vêtements, la fleur brodée d'un soutien-gorge, le coeur de la fleur rouge me vient de ma copinette Majer

minir_cup_MAC__6_

minir_cup_MAC__11_

Tissu "fibre" offert par une copinette, étiquette de vêtement, dentelle

minir_cup_MAC__16_

image dune planche de timbre, vieux ruban

minir_cup_MAC__21_

minir_cup_MAC__3_

minir_cup_MAC__7_

Papier de soie froissé et encré, ruban, le passe-ruban vient d'une bretelle de soutien-gorge

minir_cup_MAC__12_

minir_cup_MAC__24_

minir_cup_MAC__25_

minir_cup_MAC__17_

L'étiquette vient d'une petite robe que j'ai acheté en vacances, la fleur vient du balcon de mon voisin du dessus lol

minir_cup_MAC__22_

minir_cup_MAC__4_

Le tag sur cette page vient de Doado, ça fait un bail que je l'ai (ça date d'un concours sur Auféminin) et que je ne savais pas quoi en faire... Enfin il a trouvé une place lol

minir_cup_MAC__8_

minir_cup_MAC__13_

minir_cup_MAC__18_

minir_cup_MAC__23_

minir_cup_MAC__5_

minir_cup_MAC__9_

minir_cup_MAC__14_

minir_cup_MAC__19_

Voilà il ne me reste plus qu'à mettre les photo de mes vacances et ça sera bon.

Publicité
Commentaires
T
genial toutes ces recup, c une superbe idee tu as drolement bien reussi ton mini
M
ouaaah quel boulot!<br /> j'ai pas compter le nombre de page, mais y'en a hein!!!!!!<br /> superbe, bravo!<br /> gros bisous<br /> marianne<br /> http://majerscrap.over-blog.com
P
il est vraiment superbe et quel imagination bravo cloclo
B
vraiment magnifique et toutes ces récup c'est génial<br /> moi aussi je pense faire un album de mes vacances sur la côte d'azur
M
Sublime<br /> Bravo<br /> Biz<br /> LAURENCE
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité