Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
24 juillet 2008

2 pages pour ma copinette Majer

Voici une 1ère page sur les 2 plus beaux mecs que j'ai rencontré cette année, les Jujus de Marianne. Pour le titre je me suis inspirée d'un défi proposé à la 1ère crop de La Scraproom de MAC

double_je

Et 2ème page, sur Soazic, la puce de Marianne. Une vrai chipie cette petite fille mais tellement mignonne...

Je l'ai réalisée pour un challenge sur la Scraproom de MAC, selon le Sketche 36 de Scrap idée.

Soazic_Non_

Voilà j'ai offert ces 2 pages à Marianne pour qu'elle complète l'album de ses enfants... Bisous ma belle, Bisous à toute la petite famille

Publicité
Commentaires
T
superbes ces 2 pages, le titre de la 1ere est pas mal du tout, fallait y penser, et la page de soazic j'aime aussi beaucoup avec sa tite bouille de rebelle!!
M
merci pour ces pages superbes qui ont trouvé leur place dans les albums!!!!<br /> gros bisous<br /> marianne<br /> http://majerscrap.over-blog.com
P
tes 2 pages et les modèles sont à croquer bravo
B
superbes pages, trop mimis les loulous de marianne<br /> et soazic toujours aussi jolie<br /> biz
M
Magnifiques ces deux pages avec un gros coup de coeur pour la première<br /> Bravo<br /> Biz LAURENCE
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité