Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
24 juillet 2008

Taggée! Coco

Le règlement de ce jeu :

Mettre le lien de celle qui m'a taguée, c'est Coco

  • Répondre aux 6 questions posées
  • Taguer 6 autres scropines
  • Avertir les nouvelles taguées sur leurs blogs
    et voici maintenant le questionnaire :

    1/ Un aliment que je n'aime pas du tout :

         Le boeuf Borguignon (désolée pour les copines de Dijon)

        2/ Mes 3 aliments préférés :
           Le nutella

           Le Miel

           La pomme de terre (on peut faire tellement de chose avec)   

         3/ Ma recette favorite :
           Je n'ai pas de préférence, mais celle du moment c'est le Poulet aux 4 épices

         4/ Ma boisson de prédilection

          Coca Cola      

           5/ Le plat que je rêve de réaliser
            j'adore tester les nouveautés mais je ne rêve pas de faire un plat en particulier

          6/  Mon meilleur souvenir culinaire

              Le punch pour mes 25 ans, trop bon...

Alors les 6 autres gourmandes que je vais tagguer :

Majer

Lala

Mliline

Emiliechat

Rébecca

Aristobulle

Publicité
Commentaires
C
miam du poulet aux 4 épices , tu me donneras la recette<br /> bisous coco
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité