Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
5 août 2008

1er Tournoi sue La Scraproom de MAC

Pour le 1er tour, il fallait faire une page en choisissant 1 consigne parmi 3 listes de consignes proposées.

Là j'ai choisi:

-pour le titre, une phrase

-pour les papiers, 5 papiers+le fond

-pour l'embellissement, journaling sur une page de carnet

je_dis_M__2_

2ème tour, Freestyle avec 2 couleurs imposées. Ici Orange et Rose.

C__norme__2_

Et pour le 3ème tour, il fallait suivre ce sketche de Majer

majer_16

fr_res_soeurs

Je n'ai pas accédé à la demi-finale, tant pis ça sera pour une prochaine fois...

Merci pour les com' que vous me laissez, ça fait plaisir et ça donne envie d'aller plus loin ;-)

Publicité
Commentaires
L
superbes tes pages, j'aime bcp la 2° le style est tres sympa
R
elles sont toutes les trois trés réussies <br /> bravo cloclo
L
je confirme...il était énooooooooorme lol<br /> <br /> bisous et bravo pour ces jolis pages
M
tes pages sont très jolies, et la deuxième je sais pas ce que tu manges mais "c'est énorme" LOL<br /> Félicitations quand même <br /> gros bisous<br /> mamypassion
B
bravo pour tes pages <br /> et félicitations aussi pour avoir passé les 3 premier tours<br /> biz
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité