Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
12 août 2008

Canva pour Jules

Voilà, chose promise, chose dûe! Vous vous souvenez? Non? Je vous rafraichi la mémoire?

Il y a quelques jours, je vous ai montré une carte de félicitation pour une copinette en vous disant que j'avais fait un canva... Et bien aujourd'hui je peux vous montrer le canva car ma copinette à reçu le colis ;-)

Voici donc le canva que j'ai réalisé pour le bébé de ma copinette Maud. Son petit Jules à pointé le bout de son nez il y a un peu plus de 2 semaines.

Bienvenue à Jules et toutes mes félicitations à Maud et son chéri, ainsi qu'au petit Louis qui deviens grand frère. Bisous à vous 4

jules

Publicité
Commentaires
M
sperbe, vraiment genial!<br /> bises<br /> marianne<br /> http://majerscrap.over-blog.com
L
trop beau ce canva et avec sa tite bouille il sera parfait
C
J'aime beaucoup ton canvas, ces couleurs, ce style.. vraiment superbe ! bravo !!!
P
bravo ton canvas est magnifique
M
COUCOU CLOCLO,<br /> <br /> Bravo pour tout ce jolie travail, j'aime bcp.<br /> J'espere un jour arrive a faire la meme chose.<br /> BISOUS<br /> mliline
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité