Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
14 mars 2009

Carte "qui tient debout"

Pas très motivée cette semaine pour scrapper ou faire des cartes, dire que j'étais en vacance et que j'aurais pu faire plein de choses, pfff....

J'ai quand même fait cet après midi une carte pour mon filleul qui va avoir 7 ans demain, comme le temps passe vite...

J'ai donc suivi un tuto trouvé sur Scrapapart et dont le tuto d'origine vient d'un site américain ici

carte_debout__5_

carte_debout__7_

carte_debout

carte_debout__8_

J'ai quand même fait 2 pages aussi pendant mes vacances, mais je ne peux pas vous les montrer pour l'instant c'est pour des concours et tournois.

A bientôt, bizzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
j'adore ta carte cloclo beau travail biz
M
tres tres jolie bravo!!!!<br /> bizz
C
géniale ta carte ! trop gag!<br /> bravoooooo !
M
bravo cloclo tres belle carte!<br /> bises<br /> marianne<br /> http://majerscrap.over-blog.com
M
Trop marrante ta carte !!<br /> Gros bisous
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité