Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
2 avril 2009

Tournoi de Printemps

Sur la Scraproom de MAC, Marianne nous a concocté un super tournoi basé sur les chaines (titre en chaine, scraplift en chaine...). Pour le 1er tour, nous avions fait des groupes de 3, je me suis retrouvée face à Emiliechat et Debbyscrap. Face à ce duo, je ne me voyais pas passer le 1er tour mais le hazard fait bien les choses on va dire et du coup, je participe au 2ème tour. Debby, je suis désolée que tu ne continue pas car tes pages sont superbes...

Bon trève de blabla, voici mes pages maintenant:

*Chaine du lift:

La page d'origine était une page de Shirel , moi j'ai reçu celle de Emilichat à lifter et voici donc ce que cela donne

7_ans

*Chaine du rajout:

Pour cette chaine, j'ai reçu cette page de Scrapagé rajout13

Je devais la lifter et rajouter quelque chose

DSCF1976

*Chaine de titre:

Le but est de reprendre le dernier mot, dernière syllable ou son du titre que l'on reçoit. Emiliechat m'avait envoyé comme titre "Montagne et Joie", après avoir longuement cherché un titre et une mise en page, voici ce que j'ai fait

DSCF2004

Je ne suis pas fan de mes pages et j'avoue que je me demande encore ce qui a fait que les jury ont  voté pour mes pages, mais bon je vais pas me plaindre je continue l'aventure....

Publicité
Commentaires
L
elles sont superbes tes pages, je comprends que ton filleul aime les voir!
M
tes pages sont tres belles <br /> Bises
M
tu passes le tour parce que tes pages sont geniales!<br /> bravo ma belle!<br /> bises<br /> marianne<br /> http://majerscra^p.over-blog.com
P
moi je les trouve superbes tes pages j'adore celle sur les macarons bravo
S
Un petit challenge te tente, rendez-vous sur http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/2009/03/challenge-n4.html
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité