Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
18 avril 2009

quelques cartes ... avec les tampons Stampin'up

Suite à l'atelier Stampin'up avec Sandisouri, j'avais passé une p'tite commande de tampons et puis j'ai eu aussi des cadeaux grâce aux commandes que les filles ont fait ... Voici donc quelques cartes que j'ai fait pour tester mes tampons, en utilisant des chutes de papiers...

DSCF2050

DSCF2049

Sur la carte ci-dessous, l'étiquette "merci" a été faite avec 2 tampons. T'as vu Sandrine, j'ai pas les feutres mais je m'en suis pas mal sortie ;-)

DSCF2047

Publicité
Commentaires
L
de superbes cartes<br /> bizz leslie
P
Elles sont très jolies, bravo.<br /> bisous<br /> Muriel
S
de bien belles cartes!!!! euh je crois qu'il va te falloir la perfo ovale pour bien couper autour!!!mdr<br /> bisous sandisouri
B
super sympa tes cartes<br /> bises
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité