Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
11 décembre 2009

Album Famille pour la petite Juliette + cadeaux

Au printemps dernier, Déb nous a proposé un kit sur Créablabla. Je le trouvais très beau alors j'en ai acheté un et j'ai mis un moment à trouver ce que j'allais faire de ce kit qui comportait de quoi faire un mini. Finalement, une de mes cousines étant sur le point d'accoucher m'a donné l'idée de lui confectionner un joli album pour qu'elle puisse y mettre de jolies photos de sa petite puce.

Je lui offre aujourd'hui, j'espère qu'il lui plaira...

Aller trêve de blabla, place aux photos...

Petite corbeille avec une couverture toute douce, un joli doudou, l'album et la carte

DSCF2848

DSCF2814

DSCF2815

DSCF2816

DSCF2817

DSCF2818

DSCF2819

DSCF2820

DSCF2821

DSCF2822

DSCF2823

DSCF2824

DSCF2825

DSCF2826

DSCF2827

Publicité
Commentaires
C
Quel beau cadeau, plein d'émotions pour la maman.<br /> Bravo
M
Superbe Cloclo ce mini !!
M
il est magnifique en effet<br /> elle a du etre super contente!!!
M
il est magnifique en effet<br /> elle a du etre ravie!!!
P
il es superbe, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité