Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
27 février 2010

Nouvelle boutique de tampons..

Coucou,

Un p'tit coup de pub pour le nouveau site de tampon de Sandrine Vachon... Je viens de voir un échantillon que ce qu'elle va nous proposer dans sa nouvelle boutique et si le reste est aussi sympa que cet échantillon, ça promet!!!!

Aller je ne vous fais pas languir... voici le lien

http://stampenjoy.canalblog.com/

La boutique devrait ouvrir la 2ème quinzaine de Mars ;)

Publicité
Commentaires
B
Lorsque j'ai su que la "grande" Sandrine Vachon ouvrait sa boutique de tampon, j'ai filé m'inscrire à la news letter ... ben veux rien rater !! lol C'est très gentil à toi de mettre le lien sur ton blog, bises.
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité