Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
6 mars 2010

Les Oscars du Scrap- Semaine 5 (suite)

2ème page pour cette 5ème semaine...

Les consignes utilisées pour celle-ci sont celle de jeudi (des chutes de papiers) et celle de vendredi (pas de fleur)

Dur dur de ne pas mettre de fleur, j'ai beau avoir d'autre décos, j'ai été très tentée d'en mettre....

Je suis partie un peu en "live" pour ma mise en page, pas de sketch ni de lift.... et si jamais ma page ressemble à celle de quelqu'un d'autre ou à un sketch et que je ne cite pas la source, je m'en excuse d'avance mais pour moi cette page est "ma création" ;)

DSCF3064

L'oiseau en bois est recouvert de Glossy puis de paillettes et une tite perle pour faire l'oeil ;)

DSCF3063

Publicité
Commentaires
P
ta page est ravissante<br /> bise
M
Très belle page!!<br /> Bises
R
superbe<br /> bizzz
B
j'aurais du mal aussi à ne pas mettre de fleurs sur mes pages, tu t'en sors parfaitement bien et ta page est superbe, et tu as bien raison c'est TA création ! Bravo, bises.
B
même sans fleurs, ta page est vraiment superbe<br /> bravo
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité