Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
7 mars 2010

Les Oscars du Scrap- Semaine 5 (suite)

Et voilà ma dernière page de la semaine pour les Oscars du Scrap sur La Scraproom. La dernière consigne qui me restait à appliquer était celle de mercredi: mettre un titre assez long!

Avec cette page, je participe également au challenge sketch du 30 avril toujours pour la Scraproom, où il faut suivre ce sketch trouvé sur http://littlebookofsketches.blogspot.com/

DSCF3067

J'ai bientôt fini ce mini sur Ely, il ne me reste qu'une page à faire et après il faudra le relier... J'aurais plus qu'à vous montrer le résultat final!

Un grand merci pour tous vos commentaires, merci aux nouvelles qui viennent visiter mon blog et me laissent des petits mots, merci à celles qui me suivent depuis le début...

Bisous

Publicité
Commentaires
Y
coucou je lance un blog candy<br /> http://armonyann.over-blog.com/article-blog-candy-sur-mon-blog-47415167.html<br /> bisous
C
très fraiche très jolie<br /> bisous coco
A
tes pages sur ély ,j'adore!!! gros bécots amicalement agatha46
M
elles sont superbes les pages de ce mini!<br /> bravo
B
magnifique ta page<br /> bises
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité