Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
28 mars 2010

Ely au bord de l'eau

Coucou,

Y'a  un moment que je n'ai pas mis mon blog à jour...

Aujourd'hui je peux enfin vous montrer entièrement l'album que je me suis fait sur une séance photos faite au bord de la Loire avec Ely. Vous connaissez déjà les pages puisque j'ai profité de notre jeu "Les Oscars du Scrap" sur La Scraproom pour réaliser cet album. Les pages font 15x20, je les ai relié par un système d'accordéon (pas facile car cela faisait beaucoup d'épaisseur), la couverture est faire dans du carton et recouverte de papier kraft. En tout il est composé de 15 pages...

Cliquez sur la 1ère photo pour découvrir ou redécouvrir les pages de l'album

DSCF3120

DSCF3123 DSCF3122

DSCF3121

Publicité
Commentaires
C
waouhhh génial !!<br /> bisous coco
T
Tres bel album<br /> Bisous<br /> Christine
B
Quelle reussite ton mini toutes les pages sont magnifiques et s'enchainent très bien entre elles, BRAVO !!!<br /> Bises.
B
il est trop sympa ton album<br /> un beau souvenir<br /> bises
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité