Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
11 avril 2010

Les Oscars du Scrap- Semaine 9 (suite)

Voilà, j'y arrive, j'ai presque terminé la semaine 9 des Oscars du Scrap... Je dis "presque" parce qu'il me reste encore un sketch à faire lol

Cette page participe aussi au challenge lift du 15 mai sur la Scraproom de MAC. Il faut lifter une page de http://caroscrap.canalblog.com/

Pour les consignes utilisées pour les Oscars, ce sont celles de Mardi (combo couleur vert et marron) et Vendredi (ça brille)

DSCF3148

Détails:

Il y a des paillettes sur le papillon et sur quelques brads

DSCF3149DSCF3150

Publicité
Commentaires
A
J'adore cette page !! Tout à fait dans le style et les couleurs que j'affectionne !
M
ah bah excellent le titre!!!!<br /> bravo
B
superbe ta double page page<br /> ayé, tu as quand même trouvé ton titre<br /> bises
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité