Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
1 mai 2010

Les Oscars du Scrap- Semaine 11 (suite)

Coucou

Me revoilà, j'ai fini les Oscars du scrap sur La Scraproom de MAC...

Tout d'abord voici la fin de la semaine 11

Consigne de Mardi (page monochrome)

Pour cette page, c'est un lift d'Isa Norris pour un challenge de La Scraproom

pause

Mercredi (titre en 1 mot)

Pour cette page, je me suis inspirée d'un sketch de Majer

instinct

Consignes de Jeudi (fond maison) et Vendredi (des bulles ou des coeurs)

Pour cette page, j'ai utilisé un sketch de scrapidée pour un challenge de La Scraproom

DSCF3186

Publicité
Commentaires
B
Quelle production dis moi !! J'ai une gros coup de coeur pour la 1ère ... ta chienne est vraiment trop mignonne en plus, bravo !!<br /> Bises.
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité