Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
28 mai 2010

Opérée

Et voilà une nouvelle page, presque un mois sans en faire...

Cette page participe au concours que ma copine Majer organise sur son blog ICI. Dépêchez-vous si vous voulez participer car il ne reste que quelques jours...

J'ai suivi ce sketch que Marianne propose sur son blog

sketch23

Je l'ai tourné d'1/4 vers la droite et cela donne ça et en format A4:

op_r_e

Et oui j'ai immortalisé le retour d'Ely après son ovariectomie.

Je m'attendais à ce qu'elle ait un pansement plus gros mais non, ils font les choses bien maintenant et elle a juste un petit pansement sur le ventre.

Ely va bien, elle récupère vite!

Publicité
Commentaires
L
pov tite mere ... enfin c deja loin pr elle hihi<br /> jolie page en tout cas<br /> bisous bisous
B
une bien jolie page, bravo<br /> bises
B
Oh pauvre p'tite Ely ... c'est une très jolie page en tout cas, bravo !!<br /> Bises.
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité