Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
14 juillet 2010

Moments Précieux

Cela fait un moment qu'il est fini mais voilà seulement que je prend le temps de le poster...

Voici un mini que j'ai proposé lors du dernier atelier que j'ai donné à l'association.

Pour le réaliser, je me suis inspirée d'un tuto de "La frénésie du scrap" mais au final ça n'y ressemble plus lol

J'ai aussi utilisé des étiquettes provenant de ce site et de celui-ci, les papiers utilisés sont des papiers MME de la gamme Laundry Line (superbes papiers embossés et pailletés)

Trêve de blabla et place aux photos

DSCF3379

DSCF3380

DSCF3381

DSCF3383

DSCF3384

DSCF3385

DSCF3386

DSCF3387

DSCF3388

DSCF3389

DSCF3390

DSCF3391

DSCF3392

DSCF3393

DSCF3394

Vous êtes encore là?

Merci d'avoir suivi jusqu'au bout, j'espère que ce mini vous a plu...

Bisous

Publicité
Commentaires
A
Très beau mini ! J'aime beaucoup le style et la mise en page.
B
Il est superbe ton mini avec une très belle harmonie de couleurs, bises.
T
Ohh superbe ce mini...<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> Christine
B
ton mini est vraiment superbe<br /> les filles ont dû s'éclater en le faisant à ton atelier<br /> gros bisous
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité