Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
18 juillet 2010

Crop à Gilly 2010- Atelier de Cathyscrap

Nous avons eu l'honneur d'avoir Cathyscrap en tant qu'animatrice. Si vous ne la connaissez pas, je vous vous invite à visiter son blog car je trouve son travail magnifique...

Elle nous a proposé un mini tout en tampons...

DSCF3466

DSCF3467

DSCF3468

DSCF3469

DSCF3470

DSCF3471

DSCF3472

DSCF3473

DSCF3474

DSCF3475

DSCF3476

DSCF3477

DSCF3478

Merci beaucoup à Cathy pour cet atelier, mon projet n'est pas à la hauteur du sien mais je suis contente de ce que j'ai fait et c'est le principal...

Publicité
Commentaires
J
magnifique bravo !
C
il ne te reste plus que les photos à mettre !!!!<br /> tu l'as très bien décoré <br /> bises cathy
A
J'aime beaucoup ce qu'elle fait aussi, et j'adore ton mini !! Manque plus que les photos !<br /> bizzous
T
Ohh superbe.<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> Christine
L
eh ben cloclo, chapeau, il est sublime<br /> biz
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité