Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
29 août 2010

Crop à Gilly 2010- Atelier de Dadou

Et voilà, je vous ai fait patienter presque tout l'été pour vous montrer le dernier atelier réalisé à la crop à Gilly...

Enfin je peux vous le montrer car je l'offre aujourd'hui à l'occasion du baptême de mon petit cousin Isaac.

Aller trève de blabla et place aux photos:

(cliquez sur la photo pour accéder à l'album)

DSCF3479

J'espère qu'il vous plaira, moi il me plait bien et tant mieux car c'était un des ateliers que j'apréhendais le plus. Quand j'ai vu l'idée sur le blog de la crop, il ne m'inspirait pas du tout... bah oui à l'origine cela aurait dû être un "album-calendrier". Finalement c'est un album tout simplement ;)

Merci Dadou pour cet atelier

Bisous à toutes et tous

Publicité
Commentaires
S
Merci encore pour ce cadeau du coeur, et tout l'investissemnt que tu y as mis!Je suis impatiente de le remplir de nos plus belles photos, pour que cette superbe journée soit immortalisée! TOUT est beau: le choix des couleurs, la sobriété de chaque page, la possibilité de glisser des "photos-bonus", et l'idée d'un album qui se pose...<br /> Plein de bisous de ta cousine, Val, et Isaac, et bonne expo dimanche ;)
L
il est superbe<br /> voilà un beau cadeau que tu as fait<br /> biz
M
Bravo il est vraiment très joli cet album, j'aime beaucoup les couleurs. Gros bisous
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité