Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
17 septembre 2010

Et enfin, une page!!!

Il y avait longtemps que je n'en avais pas fait... Hier je me suis acheté le dernier N° d'Histoires de Pages et j'ai flashé sur la page de Laurescrap qui est en couverture... Je n'ai pas pu résister à l'envie de la lifter. Et il fallait profiter que l'envie était là pour la faire, car ça fait bien 3 mois que je n'ai pas fait de page...

Voilà donc une page sur les vacances d'Ely ;)

farniente

J'ai fait cette page avec les chutes de papiers qui me reste de l'atelier de Cathyscrap, de la crop à Gilly.

Alors vous en pensez quoi?

Bisous

Publicité
Commentaires
M
de tres beaux papiers qui mettent en lumiere cette belle page!
M
Moi j'adore !! Et les couleurs, et la disposition !!<br /> Gros bisous, à tout à l'heure
B
une bien jolie page<br /> bises
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité