Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
7 janvier 2011

Cadeau du nouvel an pour une amie

Pour le nouvel an, j'ai offert à une amie un canva avec la photo de son chat... Elle m'en avait parlé il y a quelques temps qu'elle voulait me commander une toile pour mettre une photo de son matou... mais c'était un peu passé au oubliettes lol. Alors comme elle m'a invité pour le réveillon, et que je n'aime pas arriver chez les gens les mains vides, je me suis souvenu de cette demande et ni une ni 2, j'ai trouvé une photo du chat, un sketch bien sympa sur 5.4.3.2.1-sketches et voilà le résultat...

uranium

J'ai retravaillé la photo sur le site Picnik pour faire comme un polaroïd

uranium__3_

Méli-mélo de tampons Kési'art

uranium__4_

Publicité
Commentaires
C
ah oui ,ça donne super bien !! c'est très joli<br /> bisous coco
S
il est vraiment très beau ce canvas, un style qui te va bien. bisous sandisouri
A
Très joli canvas, j'aime beaucoup le méli mélo de tampons et les couleurs !<br /> bizz
D
il est super ce canvas<br /> bisous
T
Tres joli ce canvas.<br /> Bonne et heureuse année à toi.<br /> Bisous<br /> Christine
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité