Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
21 mars 2011

Faire-parts de mariage

Il y a un an maintenant, une de mes collègues m'a demandé de lui faire ses faires-parts de mariage... Gros défi pour moi car même si j'avais déjà fait ceux pour la naissance de ma petite cousine, je ne suis pas une experte en FP.

Bref, j'ai commencé à chercher des idées, fait quelques modèles pour au final en retenir un seul. Il faillait que ça soit simple à réaliser car je devais en faire une bonne centaine...

Maintenant qu'ils ont été envoyé, je peux vous les montrer...

DSCF3870

DSCF3872

DSCF3874

DSCF3873

 

Publicité
Commentaires
L
je suis ravie d'avoir pu t'aider dans la confection de ces très jolies faire part.<br /> <br /> laeti.
L
Très sobres mais super beaux ces faire-parts<br /> Bravo<br /> Gros bisous
A
J'aime beaucoup, c'est tout doux...<br /> Bravo !
B
traditionnel mais avec une touche d'originalité dans l'utilisation de ce vert granny-smith que j'adore...et une plume ,juste une pour donner toute la classe à cette carte....<br /> BRAVO ! j'adore,j'adore,j'adore!<br /> scrapbises
A
Sobre et doux, un très beau faire-part (je compatis pour la centaine à réaliser !!).<br /> bizzous
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité