Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
25 avril 2011

Scrap-Loto de La Scraproom...

Et ça continue pour le Scrap-Loto de la Scraproom... Voici 3 créas dont 2 qui figuraient sur ma grille youpiiii!!!

Voici une carte que j'ai réalisé en utilisant cette inspiration

J'ai voulu garder la douceur des couleurs, le style shabby, le doodling...

DSCF3945

Ensuite, voici une page sur Ely... il fallait utiliser ce combo

Je suis un peu décue de ce que j'ai fait, le combo est magnifique mais ma page ne l'est pas autant

:-( bref... Si vous avez une idée pour l'améliorer, je suis preneuse

J'ai aussi suivi un sketch de Krikri.

DSCF3949

Et enfin une dernière page, celle-là je suis plutôt contente, même fière car elle m'en a donné du travail lol Dès que j'ai vu le défi proposé, j'y ai vu des couleurs pétantes et du doodling... j'avais des chutes de papiers Zibuline qui correspondaient parfaitement, alors je suis partie en "live"

Voici l'inspiration

p_titgars

 

Voilà c'est fini pour aujourd'hui, j'ai pas mal de retard dans le jeu donc j'ai du pain sur la planche lol

A bientôt

Scrap'bises

Publicité
Commentaires
E
Très jolie ta dernière page, j'ai un coup de coeur. Toutes les couleurs se mélangent parfaitement bien ensemble.
A
Ta carte est superbe, jolie inspiration !<br /> Pour la page avec Ely, peut-être la rendre un peu moins lisse, avec quelques encrages et tamponnages, surtout à droite ? Comme des empreintes de pattes, par exemple. Cela dit, elle respecte bien le combo. Peut-être aussi un fond uni marron orangé ?<br /> Très jolie ta dernière page ! effectivement, tu as dû t'amuser à découper et coller tous ces blocks !<br /> Bizzous
T
De bien jolies créas.<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> Christine
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité