Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
28 avril 2011

Scrap-Loto de La Scraproom... toujours...

J'ai du retard dans le jeu, bon j'ai fait les n° qui étaient sur ma grille mais tous les défis proposés sont tellement beaux que j'aimerai tous les faire... Aujourd'hui j'ai fait un lift grâce à Lety puisque c'est elle qui m'a guidé dans le choix du challenge lol (je savais pas lequel faire hihihi)

Voici la page proposée

Et voici ma page

jeud_enfant

Publicité
Commentaires
A
ta page est splendide j'adore!! bravo bravo
A
Oh j'adore !!!!
B
lift très réussi, une bien jolie page<br /> bravo<br /> bises
L
franchement tu as cartonné avec cette sublime page, j'adore<br /> bisous
S
c'est une très belle page. bisous sandisouri
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité