Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
29 avril 2011

On continue avec le Scrap-Loto

Ce jeux me booste, j'en avais besoin car ça commençait à devenir déprimant...

Voici 3 pages faites aujourd'hui...

Le défi que j'ai choisi de faire proposait un combo, noir-pêche-turquoise. Pour faire ma page, j'ai suivi un sketch de Majer qu'elle proposait dans un autre challenge de la Scraproom...

DSCF3958

La page qui suit, est faite en suivant un sketch que Krikri a composé exprès pour le Loto

DSCF3959

Et pour finir, un superbe lift... je ne suis pas sûre de l'auteur mais il me semble que cette page est de Mumu, si je me trompe merci de me dire qui a fait cette page

Voici ma page adaptée au format A4 avec une photo d'Ely bébé... séance nostalgie lol

telunoiseau

 

Aller je vais continuer sur ma lancée et faire encore une page ce soir...

Merci de votre visite. Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
L
Tes pages sont superbes<br /> Bravo<br /> Gros bisous
A
et bien bravo pour toutes ces pages<br /> j'ai un gros coup de coeur pour la dernière, elle est trop mignonne la page et Eluy aussi sur cette photo<br /> bravo
A
Super pages, et excellente celle avec Ely ! La photo est trop drôle, et j'adore ton titre !
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité