Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
7 mai 2011

2 nouvelles pages pour le Scrap-loto

Voici encore des pages pour le loto de la Scraproom...

La 1ère suit un sketch de Majer

bouled_amour

 

et pour la 2ème page, le défi demandait de mettre de la dentelle...

Je me suis servi d'un sketch que Debbyscrap a proposé sur Facebook hier soir

punie

Pour l'annecdote, quand je puni Ely, je lui interdis de monter sur le canapé... mais ce jour là, elle essayait malgré mon interdiction, de le faire et a fini par s'endormir dans cette position sur le bout du canapé...

 

Publicité
Commentaires
B
photo extra et anecdote délicieuse font bon ménage en scrap!!<br /> très jolie page!<br /> scrapbises
A
elles sont trop belles ces deux pages bravo bravo Ely m'a bien fait rire sur la deuxième
B
tes 2 pages sont vraiment superbes<br /> j'adore la 1ère, la photo, les papiers, tout quoi<br /> bises
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité