Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
2 juin 2011

Encore plein de pages...

Toujours dans le cadre du Scraploto de la Scraproom, voici mes dernières pages...

la consigne est:
4 consignes au choix {à choisir dans la liste} doivent apparaitre sur votre page au moins...:
>> ruban
>> dentelle
>> perles de pluie
>> papier rayé
>> photo noir-blanc
>> monogramme

 
J'ai tout mis sauf la photo n&b
B

combo vert-noir-gris

DSCF4009

un sketch de Krikri

claire__3_

combo noir-jaune-blanc-rose pâle et foncé

claire__2_

une inspiration

J'ai juste conservé la disposition

claire

combo orange-noir-blanc-gris

DSCF4013

combo gris bleu-marron clair-noir (en fait c'était marron foncé mais moi j'ai vu du noir lol)

DSCF4011

Une dictée que j'avais proposé pour le jeu (J'ai utilisé un pas à pas que j'ai trouvé dans un HDP)

DSCF3941

un sketch de Majer

chien

une inspiration

j'ai conservé l'écriture du la photo et les couleurs de l'affiche
DSCF4019

Consigne: boutons

noel09

une inspiration

le fond rappelle le linge, les ronds et les points rappellent l'un des tissus, et les couleurs...
encage

Consigne: couture

douce__2_

Sketch de Majer

regard

la consigne:

titre de la page avec une onomatopée de cette liste :

http://www2.hu-berlin.de/francopolis/ono.htm

splash

 

Vous êtes encore là??? Cool! Bah vous sauvez pas, y'en a encore qui arrive!!!

Merci de laisser un petit commentaire ;)

Bisous

Publicité
Commentaires
P
waouhh tout pliens de jolies pages
A
que des pages merveilleusement belles et un énorme coup de coeur pour la première<br /> bravo bravo bravo bravo
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité