Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
4 juillet 2011

Album de Mariage avec sa carte

Un mois que je n'avais pas posté... Bon je vais me rattrapper, j'ai pas mal de petites choses à vous montrer.

Voici un album que j'ai réalisé pour ma collègue qui se mariait le 18 juin... J'ai utilisé ce tuto que j'ai adapté avec des feuilles A4... Donc l'album fermé fait 21x29,7 et ouvert il en fait le double...

Mis à part le format, je l'ai qund même voulu simple... j'ai repris les couleurs du faire-part que j'avais fait et j'ai juste mis quelques tampons pour décorer.

Place aux photos

DSCF4029

DSCF4030

DSCF4031

DSCF4032

DSCF4033

DSCF4034

DSCF4035

DSCF4036

DSCF4037

DSCF4038

DSCF4039

DSCF4040

DSCF4041

DSCF4042

Et une carte pour accompagner tout ça...

DSCF4043

Pour faire la carte, j'ai vu une carte sur un blog où le "O" de "love" avait été remplacé par une fleur... j'ai trouvé ça joli alors j'ai repris l'idée, mais du coup je ne sais plus sur quel blog j'ai vu ça...

Publicité
Commentaires
J
très joli album !
A
un sacré boulot pour le mini, je le trouve très original et ta carte est splendide bravo bravo bravo
T
Superbe mini et tres jolie ta carte.<br /> Les mariés ont du être contents de tout ça.<br /> Bisous<br /> Christine
B
tu as bien bossé, l'album est superbe<br /> ta carte est magnifique aussi<br /> bises
C
Oh des couleurs très printanières, un bien joli album que tu as fait là, simple mais les photos se suffisent souvent à elles même après c'est trop chargé.<br /> Géniale l'idée de la fleur pour le O de Love<br /> bisessssss Joce
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité