Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
30 juillet 2011

un p'tit lift

Tout d'abord, merci pour vos commantaires sur mes dernières pages et mes 2 Minis de la Crop à Gilly! ça fait très plaisir et ça donne envie de continuer

Pour le forum de La Scraproom, j'ai réalisé une page en suivant ce lift... (je n'en connais pas l'auteur, alors si vous reconnaissez, n'hésitez pas à me le faire savoir. Merci)

Et voici ma page au format A4

DSCF4426

J'ai pu tester mon dernier investissement... des tampons Florilèges!!!! (la petite étoile et l'étiquette à gauche de la photo), sinon tampons Késiart, Cart-us et papier echo park (j'adore cette marque de papier aussi)

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
j'aime bien ton interpretation bcp moins shabby<br /> biz
C
Un bien joli lift, très sympa ta page et joli choix de papiers en effet. Bises Joce
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité