Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
27 août 2011

Un Canva pour une collègue

Cet après midi, une de mes collègues se mariait... Pour l'occasion, je lui ai confectionné un canva en essayant de garder les couleurs de son thème qui étaient crème et chocolat... J'y ai ajouté un peu de bleu pour relever les couleurs...

DSCF4435

Pour faire ce canva, je me suis inspirée d'une page trouvé sur le blog de Rianame

 

Publicité
Commentaires
M
et bien il a du etre drolement touché il est magnifique
A
c'est magnifique c'est sûr que ta collègue a du être très touchée de cette attention de ta part<br /> bravo bravo bravo
B
super joli ton canvas<br /> je suis sûr que ta collègue a été ravie<br /> bises
T
Ohhh magnifique!!!<br /> Bravo.<br /> Bisous<br /> Christine
L
il est tres beau ce canvas, une photo des maries il sera parfait ;)<br /> bisous
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité