Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
2 septembre 2011

Quelques pages...

Il y a 15 jours, je suis allée rendre visite à Sandisouri avant qu'elle ne soit débordée par les couches et les biberons ;-) Elle avait sorti une page de Scrapucine que nous avons liftée... A chacune son style, je vous laisse aller découvrir la page de Sandisouri

DSCF4433

 

Sur la Scraproom, Raccoon a proposé un sketch de Siléo

Avant de faire ma page, je me suis souvenue que j'avais déjà utilisé ce sketch ici pour la page intitulée "Toujours à l'affût"

En utilisant une 2nde fois ce sketch, j'ai pu démontrer à certaines qu'un sketch n'était qu'une base et qu'on pouvait donc enlever ou ajouter des éléments, etc... J'aimais bien ma 1ère version mais j'aime encore plus celle-ci

DSCF4431

J'ai encore quelques bricoles à vous montrer mais ça sera pour plus tard, ce week end je fais une expo, je vous montrerais donc tout ça après...

A bientôt

Bisous

Publicité
Commentaires
P
c'est trés jolie!!!!
A
j'aime beaucoup ta seconde page, et je sais qu'on peut enlever ou ajouter des choses sur un skecth mais moi je n'y arrive pas lol je reste topujours au plus près du sketch hihihi<br /> bravo bravo et j'ai hâte de voir ce que tu avais fait pour ton expo, n'oublie pas de prendre le stand dans son ensemble j'aime bien voir ça<br /> bizzz
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité