Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
12 mai 2012

Y'avait longtemps...

...que je n'avais pas scrappé... A vrai dire, je n'avais pas fait une seule page depuis décembre! Si, si je vous jure, pas une page! Faut dire aussi que l'inspiration n'était pas trop là et puis j'ai eu des faire-parts à faire et j'ai fait (difficilement) quelques minis naissance dont les photos vont arriver dès que les destinataires les ont reçu.

Bref, là j'ai un grand week end alors j'en ai profité pour m'y remettre et hier soir, j'ai fait 3 pages et j'en ai fini une qui était commencée depuis décembre. Aller place aux photos...

 

Tout d'abord, une page pour les "consignes en folie" de la Scraproom:

Il fallait: 1 découpe ou Diecute, 2 tags maison, un papier à pois, des tâches et des boutons

IMG_0806

J'ai utilisé pour cette page, un sketch du mois du blog de Imaginascrap

Ensuite une page pour le lift du 25 juin, toujours sur la Scraproom
Page de Ramses

 

ma page

 IMG_0775

Puis une page commencée en décembre...

IMG_0803

Et pour finir, des pages réalisées dans le cadre du jeu de Scrap'famille que l'on organise sur le forum de La Scraproom... Comme son nom l'indique, il faut recomposer des familles selon des catégories.

D'abord, dans la famille des lifts:

et voici ma page

IMG_0799

et dans la famille Embellissements, on demandait de "la ficelle"

IMG_0801

 

Voilà pour aujourd'hui, à bientôt avec les faire-parts que j'ai réalisé pour mon petit frère et le mini naissance que je viens de terminer et que vous verrez lorsque les destinataires l'auront reçu.

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
de bien jolies pages!!! hâte de voir tes minis. bisous sandisouri
B
bravo pour toutes ces pages<br /> <br /> j'au hâte de voir ton mini naissance puisque j'ai déjà vu tes FP pour ton frère<br /> <br /> bon retour sur la blogosphère<br /> <br /> bises
A
En fait, je voulais dire toutes tes pages ! lol<br /> <br /> C'est bizarre, je n'avais que le début de l'article...<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup le style des 2 dernières.<br /> <br /> re bizzous
A
J'adore ta page ! Elle a du pep's et de la fraîcheur !<br /> <br /> Bon week-end ! Bizzous
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité