Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
14 mai 2012

Faire-parts..

Je sais qu'ils sont attendus par certaines, alors maintenant qu'ils ont été envoyés, je peux les montrer...

Voici les faire-parts que j'ai réalisé pour mon petit frère qui va se marier cet été.

IMG_0626

IMG_0635

Les futurs mariés ont choisi ce modèle de carte ici et ils ont dessiné le tampon qui représente leurs initiales.

J'avoue que je suis assez fière du résultat, je le trouve très classe lol!!!

Publicité
Commentaires
M
Effectivement il est super joli et très class ! Et le petit plus , c'est : "Fait avec Amour". Y'a plus qu'à préparer une petite carte pour les mariés pour leur dire qu'on sera bien avec eux ce jour-là :d<br /> <br /> Bisous
F
ben tu peux, ils sont superbes !!!
S
ils sont très class. bise sandisouri
T
Wahouu ils sont tres classe les faire parts. Félicitations Cloclo ce sont des merveilles.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
B
l'original est super beau mais les FP sont magnifiques aussi<br /> <br /> du beau travail ma cloclo, bravo<br /> <br /> bises
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité