Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
3 juin 2012

Mini naissance "Alice"

Voici un mini album que j'ai fait pour la naissance de la fille d'une amie.

Pour ce mini, je me suis inspirée d'un album que j'ai vu sur le blog de Sophie... Mais contrairement à Sophie qui a utilisé un structure Zutter, moi j'ai construit l'album de A à Z...

IMG_0842

IMG_0843

IMG_0844 

IMG_0845

IMG_0846

IMG_0847

IMG_0848

IMG_0849

IMG_0850

IMG_0851

IMG_0852

IMG_0855

IMG_0854

IMG_0856

IMG_0857

IMG_0858

 

J'ai utilisé la collection Ambrosia de Bo Bunny et du cardstock Mahé. Et les étiquettes viennent du blog Scrap-moment

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout.

 

Publicité
Commentaires
O
... très joli ce mini ... me donne des envies ... bravo !!!
A
Un très bel album, plein de pep's !!<br /> <br /> bizzous
A
moi qui n'aime pas trop les papiers fleuris je les trouve magnifique intégrés dans ton mini album. très très bel album bravo bravo
L
il est tres tres beau cloclo, plein de peps, avec les photos il sera tout mignon<br /> <br /> bisous
T
Ohh superbe...<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Et bonne fête....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité