Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
22 novembre 2012

Fun

 

Il y a quelque temps mon filleul m'a demandé de lui faire une page dans le même style que les pages que j'ai fait à la crop de Cambrin... Dur dur de s'y mettre quand l'inspiration n'est pas au rendez-vous, mais je me suis fixé ce défi et je pense l'avoir réussi

Pour la faire, j'ai suivi le pas à pas paru dans le Histoire de Pages n°48

IMG_1856

Désolée pour la qualité de l'image, mais le temps de ces derniers jours ne permet pas de faire de belles photos.

 

Publicité
Commentaires
I
magnifique.
O
ah ouiiii ... très réussie ... bravo+++
F
très jolie !!!
A
Défi relevé !! Ta page est super !! Bravo !!<br /> <br /> Gros bizzous et bon week-end !
A
Très belle page, j'adore !!!!!!
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité