Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
1 mars 2013

Album Stella

Oh! Et bien il était temps que je mette mon blog à jour!!! Voici un album que j'ai réalisé il y a presqu'un an... Il serait temps que je vous le montre...

Cet album a été réalisé pour la naissance de ma petite cousine Stella, elle aura d'ailleurs 1 an dans quelques jours...

IMG_0750

Cliquez ici pour voir l'album

 

Publicité
Commentaires
A
Il est magnifique !!! J'adore son style et ses couleurs !<br /> <br /> bizzous
N
j'aime toujours autant tes albums de naissance bravo bravo
T
Superbe ce mini tout en douceur.<br /> <br /> Ca fait plaisir de retrouver tes creas.<br /> <br /> Bisous
M
Tres jolie celui là aussi
B
super mimi cet album<br /> <br /> biz
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité