Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
9 mars 2013

Grand tournoi de la Scraproom

Majer nous a concocté en secret un grand tournoi pour le forum de la Scraproom...

Le 1er tour s'est composé de 3 épreuves + une épreuve bonus...

La 1ère épreuve consistait à utiliser les boutons de façon originale:

J'ai choisi de réaliser des petits arbres avec les boutons et de les utiliser à la place des lettres dans le titre (Merci Caro) 

1ère page

Pour la 2ème épreuve, il fallait faire un lift avec pour obligation d'utiliser encore des boutons...

Page à lifter

Ma page

2ème page

Et la 3ème épeuve consistait à suivre un sketch de Majer et d'utiliser encore et toujours des boutons comme embellissement... (j'ai cru te maudir Marianne lol)

 

IMG_2385

Et pour finir, l'épreuve bonus... Il fallait lifter cette page

Et surtout faire de la patouille... Voici donc ma page

IMG_2390

Avec ces 3 pages, j'ai gagné suffisament de point pour atteindre les 1/4 de final du tournoi. Je viens d'ailleurs de finir ma page pour le 1er tour des 1/4 mais je vous la montrerais plus tard ;-)

 

 

Publicité
Commentaires
V
Voilà ! J'ai fait mon petit tour et je me suis régalée :-) Tu fais vraiment du bien joli scrap !!! Bravo et à bientôt...
A
Tes pages sont super, j'aime particulièrement les 2 premières ! Bravo pour ta sélection aux 1/4 !<br /> <br /> gros bizzous
B
tes pages sont vraiment géniales, j'adore et belle production<br /> <br /> biz
N
bravo pour tes pages et ta qualification, j'aime particulièrement l'ambiance de ta page bonus, superbe
C
Génial ma belle, et les boutons au final t'ont bien réussi, l'idée des arbres en bouton ça rend super bien, toutes mes félicitations bisouss
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité