Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
8 juillet 2013

Vide Scraproom!!! mise à jour...

Je fais du tri dans mes affaires de scrap et je souhaite donc me débarrasser de quelques bricoles, donc si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter... Il faudra rajouter les frais de port en plus de l'achat

Album "Papillon" 3€ IMG_2505

Album "Coeur" (env 10cm) 2€

IMG_2506

Mot "Bébé" (monogramme cartonné, Dim. des lettres env 10x12) 3€

IMG_2508

 

 

Tampons clears neufs (Lapin ou Dragon) 2,50€ l'unité

IMG_2511

Dies Quickutz (PM)neufs 2,50€ l'unité (passe dans Big Shot, Cuttlebug,...) Die homard Vendu

IMG_2512

Dies Quickutz (MM) neuf 4€ l'unité

IMG_2513

Pochoir pour faire une carte coulissante, neuf 2€

IMG_2514

Pochoir n°1 (oiseau) 2€

IMG_2515

Pochoir n°2 (étoile) 2€

IMG_2516

 

Pochoir N°3 (fleurs) 1€

IMG_2510

 

Dies Sizzix 2,50€ l'unité (Die Cerf-volant Vendu)

IMG_0307

Dies Sizzix "Phrases Love/Hearts" 5€

IMG_0308

 

Tampons bois "Sapin" Florilège 9€

IMG_2577

Lot de tampons "Noël" 2€

IMG_2578

 

Mot en carton gris "Aimer" 25x10cm: 2€ l'unité

IMG_2580

 

Pot en bois forme "panier" 3€ (déballé mais jamais utilisé)

IMG_2603

 

Voilà, n'hésitez pas à me contacter!!!! 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Coucou Clothilde <br /> <br /> Peux tu me garder tous les perros et les papiers qu'il te reste s'il te plait<br /> <br /> Je veux bien les 4 tampons Noël aussi ;-)<br /> <br /> Merci et dis moi comment ça se passe pour te les payer<br /> <br /> À bientôt
M
Moi je suis intéressée par le perfo biberon, les ciseaux, les stickers rub on et les étiquettes. Merci :-P
I
coucou je suis intéressée par lr die sizzix fanion et si dispo les coins nellie snellen, bises
S
kikou, moi je suis interesse par tes makling tapes. bisous sandrine
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité