04 avril 2010

Les Oscars du Scrap- Semaine 8 (suite)

Suite et fin de la 8ème semaine des Oscars du Scrap... Voici une page sur Ely, elle contient les consignes de Mardi (combo de couleur avec du bleu et un dégradé de marron) et celle de vendredi ( du relief, embossage à chaud ou froid) Pour faire cette page, je me suis inspirée de celle-ci trouvée sur  http://scrapdefis.canalblog.com/
Posté par cloclo231280 à 15:12 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

04 avril 2010

Les Oscars du Scrap- Semaine 8

Enfin je commence à rattraper mon retard dans les Oscars du Scrap sur La Scraproom de MAC... J'ai fait les consignes de la semaine 8... dur dur à mettre en application mais j'y suis arrivée Tout d'abord avec les consignes de lundi (pas de sketch, ni de lift) mercredi (journaling imprimé ou découpé dans du journal) et jeudi (du carton) J'ai fait une double page pour mon album des USA
Posté par cloclo231280 à 15:07 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
04 avril 2010

Manhattan

On continue le voyage aux Etats Unis... Pour le challenge du 10 avril sur La Scraproom de MAC, il fallait lifter cette page Voici la mienne que j'ai un peu épurée Ayant fait le voyage en 2000, j'ai eu la chance de voir les Twin Tower... Je pense que si je devais y retourner, j'en aurai le coeur serré de ne pas avoir le même paysage :( Merci pour tous vos gentils commentaire pour mon mini sur Ely... Bisous
Posté par cloclo231280 à 14:53 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
01 avril 2010

Les Oscars du Scrap- Semaine 7(suite)

Suite de la 7ème semaine des Oscars du Scrap sur la Scraproom de MAC. Doucement mais sûrement je rattrape mon retard ;) Voici une nouvelle page sur mon album des USA, j'ai un peu triché pour la photo car les miennes de l'époque sonot vraiment très moches(et oui pas de numérique en 2000), alors j'ai pris photo sur le net... Pour les consignes utilisées, il y a celles de Lundi (sketch de Majer), Mercredi (Monogramme) et Vendredi (suite de rubans)
Posté par cloclo231280 à 14:53 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
28 mars 2010

1ère Rencontre

Voici une page faite il y a quelques temps en suivant les consignes de la dictée de Majer sur La Scraproom. Le but de cette dictée était de nous faire utiliser des chutes de papiers de moins de 10cm Voilà le résultat:
Posté par cloclo231280 à 21:53 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
28 mars 2010

Les Oscars du Scrap- Semaine 7

Voici la 1ère page de mon album sur mon voyage aux USA, pas de photo juste un titre et un journaling. Page faite avec les consignes de mardi (blanc et noir avec une touche de couleur) et jeudi (une feuille de carnet)
Posté par cloclo231280 à 14:35 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

28 mars 2010

Les Oscars du Scrap- Semaine 6

Voici la 6ème semaine des Oscars du Scrap sur La Scraproom. Et oui j'ai du retard dans la publication de mes pages, mais je vais me rattraper lol Lundi nous avions un lift de http://kesia.scrap.over-blog.com/ que j'ai tourné pour l'adapter à ma photo, et j'ai fait un genre de "mini" sur la page Mardi (combo couleur) et Mercredi (journaling en doodling) Jeudi (papier kraft ou papier  de soie) et vendredi (des boutons)  
Posté par cloclo231280 à 14:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
28 mars 2010

Vue du Ciel

Voici une nouvelle page et aussi nouvel album... Un album qui me tient à coeur depuis 10 ans bientôt et que je n'avais toujours pas mis en page... Cet album retrace un voyage aux Etats Unis que j'ai fait en 2000 avec mon lycée, c'est lors de ce voyage que j'ai entendu parler pour la 1ère fois de "Scrapbooking" mais j'ai attendu 6 ans avant de me lancer lol J'ai pris un album déjà tout prêt pour faire mes pages. Elles seront donc toutes sur fond noir Voici donc une page réalisée en suivant un sketch de ma copine Majer... [Lire la suite]
Posté par cloclo231280 à 14:16 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
28 mars 2010

Ely au bord de l'eau

Coucou, Y'a  un moment que je n'ai pas mis mon blog à jour... Aujourd'hui je peux enfin vous montrer entièrement l'album que je me suis fait sur une séance photos faite au bord de la Loire avec Ely. Vous connaissez déjà les pages puisque j'ai profité de notre jeu "Les Oscars du Scrap" sur La Scraproom pour réaliser cet album. Les pages font 15x20, je les ai relié par un système d'accordéon (pas facile car cela faisait beaucoup d'épaisseur), la couverture est faire dans du carton et recouverte de papier kraft. En... [Lire la suite]
Posté par cloclo231280 à 14:07 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
07 mars 2010

Les Oscars du Scrap- Semaine 5 (suite)

Et voilà ma dernière page de la semaine pour les Oscars du Scrap sur La Scraproom. La dernière consigne qui me restait à appliquer était celle de mercredi: mettre un titre assez long! Avec cette page, je participe également au challenge sketch du 30 avril toujours pour la Scraproom, où il faut suivre ce sketch trouvé sur http://littlebookofsketches.blogspot.com/ J'ai bientôt fini ce mini sur Ely, il ne me reste qu'une page à faire et après il faudra le relier... J'aurais plus qu'à vous montrer le résultat final! Un... [Lire la suite]
Posté par cloclo231280 à 16:17 - - Commentaires [8] - Permalien [#]