18 avril 2009

quelques cartes ... avec les tampons Stampin'up

Suite à l'atelier Stampin'up avec Sandisouri, j'avais passé une p'tite commande de tampons et puis j'ai eu aussi des cadeaux grâce aux commandes que les filles ont fait ... Voici donc quelques cartes que j'ai fait pour tester mes tampons, en utilisant des chutes de papiers... Sur la carte ci-dessous, l'étiquette "merci" a été faite avec 2 tampons. T'as vu Sandrine, j'ai pas les feutres mais je m'en suis pas mal sortie ;-)
Posté par cloclo231280 à 21:26 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

06 avril 2009

Atelier Stampin'up

Le 29 Mars, Sandisouri venait chez moi pour animer un atelier Stampin'up. Nous avons réalisé un calendrier d'anniversaire. Nous avons utilisé les feutres pour encrer de différentes couleurs les tampons, c'est une invention géniale! Les photos de l'atelier sont sur le blog de Sandisouri... Voici le mien Et voici celui de ma Maman Voilà, nous avons passé un superbe après midi. Merci à Sandisouri pour l'animation et merci aux filles qui sont venues Sophie, Pauline, Michèle, Lysiane,... [Lire la suite]
Posté par cloclo231280 à 22:28 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
02 avril 2009

Tournoi de Printemps

Sur la Scraproom de MAC, Marianne nous a concocté un super tournoi basé sur les chaines (titre en chaine, scraplift en chaine...). Pour le 1er tour, nous avions fait des groupes de 3, je me suis retrouvée face à Emiliechat et Debbyscrap. Face à ce duo, je ne me voyais pas passer le 1er tour mais le hazard fait bien les choses on va dire et du coup, je participe au 2ème tour. Debby, je suis désolée que tu ne continue pas car tes pages sont superbes... Bon trève de blabla, voici mes pages maintenant: *Chaine du lift: La page... [Lire la suite]
Posté par cloclo231280 à 22:02 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
28 mars 2009

blog Candy chez Manou

Manou propose son 1er blog candy Tout est dit ici bisous
Posté par cloclo231280 à 11:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 mars 2009

Carte "qui tient debout"

Pas très motivée cette semaine pour scrapper ou faire des cartes, dire que j'étais en vacance et que j'aurais pu faire plein de choses, pfff.... J'ai quand même fait cet après midi une carte pour mon filleul qui va avoir 7 ans demain, comme le temps passe vite... J'ai donc suivi un tuto trouvé sur Scrapapart et dont le tuto d'origine vient d'un site américain ici J'ai quand même fait 2 pages aussi pendant mes vacances, mais je ne peux pas vous les montrer pour l'instant c'est pour des concours et tournois. ... [Lire la suite]
Posté par cloclo231280 à 18:06 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
08 mars 2009

rien à voir avec le scrap

Ce week end j'ai cuisiné pour mes parents, je les avais invité à manger ce dimanche midi. J'ai trouvé 2 recettes, une terrine de saumon et un tiramisu à la framboise, sur ce blog Torchons & Serviettes Et comme c'était super bon, je tenais à partager avec vous ce blog de cuisine. Il y a plein de recettes très tentantes, d'ailleurs j'ai mis le blog dans ma liste de favoris ;-) Si vous êtes gastronomes, que vous aimez cuisiner ce blog devrait vous plaire.
Posté par cloclo231280 à 23:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

05 mars 2009

Carte d'anniversaire

Dans le cadre de la ronde des anniversaires sur Créablabla, j'ai réalisé une carte pour une petite puce qui vient de fêter ses 6 ans (j'suis en retard mais elle aura sa carte ;) J'en ai profité pour suivre le sketch proposé cette semaine sur le blog de la Scraposphère J'ai mis des paillettes sur la robe de la petite fille et sur la fleur. Voilà j'espère que ma carte plaira à la Miss...
Posté par cloclo231280 à 15:53 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
02 mars 2009

Crop sur la Scraproom de MAC

Lala nous a proposé sur la Scraproom de MAC une crop. Je ne pensais pas réussir à tout faire mais finalement j'ai fait tous les défis en un temps record, 5 pages en moins de 24h!!! lol 1er jour il fallait lifter cette page de FRUIT SUET(towpeas) ma page 2ème jour Il fallait suivre le sketch trouvé sur http://scrapartiste.blogspace.fr/43863/Sketche-37/ Voici ma page, j'ai tourné le sketch 3ème jour Il fallait s'inspirer de cette page de AUGUSTI 73 (toujours twopeas) , garder les couleurs et... [Lire la suite]
Posté par cloclo231280 à 18:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
25 février 2009

Tournoi anniversaire de Créablabla- 2ème tour

Pour le 2ème tour du tournoi anniversaire de Créablabla, il fallait réaliser une carte pop up. Voici donc ma réalisation Autant j'adore la déco du devant, autant je ne suis pas fan de l'intérieur... mais bon je crois que les cartes pop up c'est pas trop ma tasse de thé. Je ne passe pas ce 2nd tour, donc pour moi l'aventure du tournoi anniversaire s'est arrêté là, mais bon c'est pas grave car je n'aurai pas pu faire le 3ème tour donc pas de regret. ******* Je vous remercie pour tous les commentaires que... [Lire la suite]
Posté par cloclo231280 à 22:27 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
19 février 2009

1 award

Merci à Lala qui décerne cet award, ça fait plaisir Le but est de suivre les étapes suivantes : - mettre le logo sur son blog, - ajouter le lien de la personne qui a décerné l'award, - nominer sept autres personnes, - mettre leur lien dans votre article, - laisser un commentaire aux nominé(e)s pour les prévenir. Comme je ne veux pas faire de jalouses, je décerne cet award à toutes celles qui sont dans mes liens Bisous
Posté par cloclo231280 à 13:29 - Commentaires [1] - Permalien [#]