21 mars 2011

Je me débarasse!!!!

J'ai fait du tri dans mes papiers de scrap, je pensais pas en avoir autant... c'est fou ce qu'on peut accumuler... Comme il y en a beaucoup que je n'utilise pas et que j'aimerai renouveler mon stock, je les met donc en vente J'ai donc fait différents lots de papiers.. Lot bébé fille 20x20: 2€ réservé Bloc papier thème petite fille 20x20: 2€ réservé (reste une dizaine de feuilles) Bloc thème Noël 20x20: 2€ réservé (reste une vingtaine de feuille) Lot divers (9 papiers 30x30): 3€ Lot de 35 feuilles 15x30: 3€ Lot de... [Lire la suite]
Posté par cloclo231280 à 14:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

21 mars 2011

Faire-parts de mariage

Il y a un an maintenant, une de mes collègues m'a demandé de lui faire ses faires-parts de mariage... Gros défi pour moi car même si j'avais déjà fait ceux pour la naissance de ma petite cousine, je ne suis pas une experte en FP. Bref, j'ai commencé à chercher des idées, fait quelques modèles pour au final en retenir un seul. Il faillait que ça soit simple à réaliser car je devais en faire une bonne centaine... Maintenant qu'ils ont été envoyé, je peux vous les montrer...  
Posté par cloclo231280 à 14:03 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
21 mars 2011

Quelques pages...

coucou Voici quelques pages réalisées pour La Scraproom... La 1ère page est faite en suivant un sketch de Ingrid'sketch (désolée je n'ai pas le lien)   Ensuite voici une double page que j'ai proposé en dictée toujours pour la scraproom (pour faire ces pages, je me suis inspirée de pages trouvées sur le net... la 2ème est en fait un lift en miroir d'une page de Doudouce)
Posté par cloclo231280 à 13:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
28 février 2011

Anniversaire de Mariage

Voici une carte faite il y a un bon moment puisque je l'ai fait pour le 40 ans de mariage de mon oncle et ma tante que l'on a fêté en septembre dernier... La photo était perdue dans mon portable d'où la qualité de la photo lol Je me suis inspirée d'une carte de Scrapyfée il me semble.
Posté par cloclo231280 à 23:29 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
21 janvier 2011

Pose Photo...

Voici une nouvelle page, ça me démangeait de scrapper alors je me suis lancée... Il s'agit d'un lift de Martouille, je vous invite à visiter son blog car elle fait des merveilles!!!
Posté par cloclo231280 à 12:41 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
10 janvier 2011

Photographie

Voici un lift réalisé pour la Scraproom mais je ne connais pas l'auteur de la page d'origine, si quelqu'un connait.... Voici ma page, adaptée au format A4 et tournée
Posté par cloclo231280 à 11:44 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

07 janvier 2011

You & Me

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de page... voici un lift que Lety nous a proposé sur la Scraproom de MAC Voici l'originale Et voici la mienne, version A4 et tournée d'1/4
Posté par cloclo231280 à 15:52 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
07 janvier 2011

Cadeau du nouvel an pour une amie

Pour le nouvel an, j'ai offert à une amie un canva avec la photo de son chat... Elle m'en avait parlé il y a quelques temps qu'elle voulait me commander une toile pour mettre une photo de son matou... mais c'était un peu passé au oubliettes lol. Alors comme elle m'a invité pour le réveillon, et que je n'aime pas arriver chez les gens les mains vides, je me suis souvenu de cette demande et ni une ni 2, j'ai trouvé une photo du chat, un sketch bien sympa sur 5.4.3.2.1-sketches et voilà le résultat... J'ai retravaillé la photo sur... [Lire la suite]
Posté par cloclo231280 à 15:46 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
06 janvier 2011

Encore quelques cartes...

En ce début d'année, je vous souhaite que du meilleur pour 2011! Beaucoup de bonheur et surtout une bonne santé!!! Je vous souhaite aussi une belle année pleine de scrap ;) Bisous
Posté par cloclo231280 à 22:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 décembre 2010

Une grosse série de cartes...

Les fêtes arrivent à grand pas... 2010 est passé à une de ces vitesses, j'ai rien vu passer. Voici plein de cartes que j'ai confectionné ces derniers temps... Ici, une série de 10 cartes (enfin 9, la 10è s'était perdue pour la photo de groupe lol) Tirées d'un tuto de Cath, 10 cartes avec 5 cardstocks et 1 papier imprimé rect/verso Détail des cartes Vous êtes encore là? Oui? Ne partez pas tout de suite, il y en a encore... Voici une carte pochette, inspirée de celle de Doado ... [Lire la suite]
Posté par cloclo231280 à 22:51 - - Commentaires [7] - Permalien [#]