Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
7 juin 2007

ON M'A TAGUE!!!

Déb m'a proposé un nouveau défi, une histoire de tag... mais où cela s'arrêtera-t-il???

Quelques explications avant de commencer: les "taguées" doivent écrire sur leur blog 7 choses à leur propos, ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog.

1- je suis Préparatrice en Pharmacie

2- j'ai failli faire le métier de photographe ( j'ai le diplôme...)

3- je déteste faire le ménage

4- j'aime la bonne cuisine et surtout les plats qui sortent de l'ordinaire.

5- je ne suis pas sportive

6- je suis devenue accro au scrap fin juillet 2006

7- je n'ai toujours pas rencontré l'âme soeur :(

Maintenant c'est au tour de Sofy, Nagharta, Soma, Bibounoux, Dallissime et Dany

Publicité
Commentaires
N
on a des points communs ! te dirais pas lesquels !mdr !<br /> tu verras bien dans peu de temps !
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité