Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
9 juillet 2007

Tout simplement heureux

Pour le 1er tour du tournoi de Créablabla, il faire faire une page avec un tag acrostiche. J'ai choisi de scraplifter une page de Nath Bout de ficelle (Merci à elle pour la jolie page qui m'a inspirée)

toutsimplementheureux

La page originale:

danslesbrasdepapa700vf7

Je passe le 1er tour avec cette page, alors merci à mes copinettes d'avoir bien noté ma page.

Publicité
Commentaires
C
Merci Nath de m'avoir répondu et d'être venue visiter mon blog. C'est un honneur pour moi, j'aime beaucoup ce que tu fais. Bizzzzzz
B
Bonjour<br /> Je rentre de vacances et je trouve ton message sur mon blog. Merci beaucoup pour tous ces compliments, c'est vraiment très gentil de ta part et ça me touche beaucoup.<br /> Et bravo pour ta page. Bien sur que je ne t'en veux pas d'avoir scraplifté une de mes planches, je suis très flattée au contraire. Et je suis bien contente que tu passes le 1er tour de ton tournoi grace à cette page.<br /> J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer un jour en vrai.<br /> Bisous<br /> Nath - Bout de Ficelle
L
Ta page est géniale! <br /> Bravo!
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité