Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
8 août 2007

Un peu de Chantournage...

mi43XaNWF3D31052007130923783178

Rien à voir avec le scrap, mais je tenais à vous le montrer tellement c'est beau!

Voici ce que j'ai offert à ma cousine pour son mariage. Je l'ai commandé au mari de ma copinette Coco

Encore un tès grand merci à vous 2, c'est magnifique ta créa Mika, tu as de l'or dans les doigts! Bizzz

Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup cloclo pour ce joli cadeau qui trouvera très rapidement sa place dans notre petit nid d'amour ;)<br /> Et encore merci pour l'album qui m'a fait super plaisir!!!<br /> Gros bisous de nous 2<br /> <br /> PS : et merci au créateur ;)
B
Plus qu'un com. sur cette créas (qui d'ailleurs est magnifique)c'est plutôt "félicitations" pour ton blog en entier !<br /> Il est magnifique, dans des tons doux et très bien fait !<br /> Bravo Cloclo !!!<br /> Bisous
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité