Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
29 août 2007

Album de mariage pour Katia et Wilfried

Ma cousine s'est mariée et pour l'occasion j'ai tenu à lui faire un album. J'y ai passé du temps mais quand on aime on ne compte pas. Sachant que elle et son mari sont fous de photo, cet album ne pouvait que bien tomber (lol)

Pour voir le reste de l'album il faut aller ici

Un Grand MERCI à Poupette  pour le titre qu'elle m'a fait et à Lala qui m'a fait de jolies décos.

Merci à Déb qui m'a inspiré avec l'album qu'elle a fait pour son neveu.

P8240145

Au passage, je tiens à renouveler mes félicitations et mes voeux de bonheur pour ma cousine et mon cousin et je veux leur dire que je les aime. Bisous à vous 2.

Publicité
Commentaires
M
je viens de voir ton album tt entier et je te tire mon chapeau car c'est sublime!! tu as fait du magnifique travail!!!!!!!!!!<br /> Scrapbises<br /> Mag
D
c'est superbe bravo !
T
Superbe ton album....<br /> Félicitations..<br /> Les mariés ont du être heureux...<br /> Je comprend pourquoi tu devais à tout prix le finir....<br /> Bisous<br /> Christine
B
je n'ai qu'un mot à dire: MAGNIFIQUE<br /> je te tire mon chapeau pour tout ce travail<br /> bises
S
Magnifique,tu as fait un super album,avec des couleurs superbes,encore bravo!!!!
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité