Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
10 septembre 2007

Instant de Bonheur

Voici une page réalisée lors d'un défi tampon. J'ai utilisé la technique de la javel pour faire mon fonde page. J'ai pas mal embossé à chaud, pour le titre et les différents embellissements.J'ai aussi fait des fonds avec la Versamark et la craie (l'angle en haut à droite+ la bande de papier qui passe sous le cercle), pour la bande de papier où il y a les papillons, j'ai fait le fond à l'aide d'un carton ondulé et de l'encre que j'ai passé une fois dans un sens, une fois dans l'autre pour obtenir ce quadrillage. Sur le cercle, j'ai tamponné plusieurs fois les mots "LOVE", "BONHEUR" et "JOIE" et de différentes couleurs. Pour le journaling, j'ai utilisé mon morceau de carton ondulé pour avoir un semblant de ligne.

d_fi_tampons__4_1

Publicité
Commentaires
L
Deux belles jeunes femmes, ça ne peut faire qu'une belle page!<br /> <br /> gros bisous ma belle
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité