Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
15 novembre 2007

LOVE

Petit clin d'oeil à ma cousine qui s'est mariée cet été.

Page réalisée selon la technique de Michou lors d'un atelier proposé par Poupetteval sur Créablabla et pour un challenge de Majer toujours sur le forum

J'ai collé le mot LOVE sur une page uni

DSCF0120

DSCF0121

Je me suis amusée à colorer une fleur blanche (la plus grosse fleur de la fleur altérée) à la Distress Fire brick et ensuite j'ai ajouté du Perlex, j'ai mis un peu de Perlex sur toutes mes fleurs et ça rend super bien! Le coeur de mes Primas est fait à la peinture 3D Pébéo métalic couleur Ambre ( ça ne se voit pas très bien car c'est à peine sec)
Tampon "Amour" embossé à chaud, doodling, dentelle, ruban, brad, stickers...

Publicité
Commentaires
H
J'aime beaucoup! Bravo<br /> <br /> Heïdi
M
j'adooore cette page, bravo clothilde<br /> bisoussssss<br /> marianne
C
très jolie page <br /> bisous coco
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité