Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
2 décembre 2007

En Cortège...

EnCort_ge

Pour un challenge de Majer, il fallait réaliser une page en scrappant une photo de couple. Ayant fait 2 mariages cet été, je n'avais que l'embarras du choix...

Le journaling reprend une conversation ente le marié et l'un de ses amis lors du cortège au moment où je les ai pris en photo.

Merci Marianne de proposer ces challenges, ça m'aide à avancer surtout vu la tonne de photos que j'ai à scrapper.

Publicité
Commentaires
C
très jolie page, j'aime beaucoup la superposition des papiers <br /> bisous coco
N
Très jolie page ! Sympa d'avoir mis un journaling sur cette page.
S
Ta page est vraiment superbe !!!<br /> J'adore !
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité